Lorsque vous commencez à chercher votre photographe, celui ci va vous demander le style de photographies que vous aimez, ou il va vous expliquer son style de prise de vues.

Pour avoir des souvenirs différents de votre cousine, ou du frère de votre futur conjoint, pourquoi pas demander un peu de fun à votre photographe durant ce moment que vous allez partager en couple et qui resteront à vie .

Voici  donc quelques idées qui peuvent être appliquer aux photos de groupe avec beaucoup plus de précaution:

Du Fun

Pour mettre du peps dans votre mariage, pourquoi pas utiliser des fumigènes de couleur, dans le thème de votre union ou votre couleur fétiche?

Cet effet détourné du Holi, Fête des couleurs en Inde, symbolisera la gaité et le pardon.

Fumigène poudre

Il suffit de dégoupiller le canon et de tendre le bras. Durée de l’effet environ 1 minute. Il va de soi qu’avant de poser, il faudra convenir de ce que vous voulez faire avec le photographe. Il existe des fumigènes à mèche que l’on pose au sol, afin de poser comme on le désire et si l’on a peur de tacher les vêtements.…

L’effet garanti et sera top et différent de ce l’on voit.

https://www.lesmagiciensdufeu.fr/

Pour donner le sens de la fête à vos photos, l’effet confettis peut être réalisé avec un canon à confettis. Le photographe prendra des photos en rafales pour saisir vos expressions. Durée également courte mais du plus belle effet. Vous pourrez le réaliser avec un gros lancer de pétales de roses, de fleurs ou lavande, qui est maintenant souvent interdit sur le lieu de cérémonie.

Du pétillant

Vous êtes un couple pétillant ? Dites le dans vos photos. Faites scintiller des feux de bengales (feux froids qui ne produisent ni de fumée ni de chaleur). Soit en tenant des cierges scintillants, soit avec des feux posés au sol et déclenchés à la demande.

Feux froids mariage autour d’eux

De la bonne humeur

Vous êtes un couple plein d’humour ? Dites le également. Demandez à votre photographe de poser en faisant ressortir votre côté rigolo. Comme Laurence et Romain, lors de leur séance. La mariée a bizarrement pris quelques kilos avec l’aide son futur mari…

Sortez des sentiers battus, faites quelques clichés qui vous ressemblent. Ce n’est pas tous les jours que vous aurez l’occasion de faire des photos.

Conseil de votre wedding planner :

Regardez vous, faites vos photos dans l’émotion et ensuite amusez vous à deux pour faire ressortir votre complicité. Cette séance de couple, souvent faite avant la cérémonie, sera le dernier moment de votre jour J ou vous serez pleinement l’un pour l’autre. C’est le moment idéal pour commencer à vous mettre dans l’ambiance de ce que vous voulez partager avec vos invités, et de découvrir à nouveau dans le regard de l’autre tout son amour.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *