Comment amuser les grands et les petits !

Vous êtes à la recherche d’une animation durant votre soirée de mariage. Qui divertisse petits et grands, sans attirer les abeilles autour d’un Candy Bar… Je vous présente le bar à Tatouages qui permettra à chacun de 2 à 99 ans de se mettre aux couleurs des mariés. Ces bijoux de peau éphémères auront été sélectionnés avec soins, par eux.

Peut-être surprendrez-vous le petit dernier de votre sœur en train d’essayer de « tatouer » belle maman. Et joli tatouage dinosaure! Celle-ci pourrez-vous surprendre à son tour, en dévoilant un réel tatouage bien caché de tous !

Les bijoux éphémères

Ces bijoux éphémères, très faciles à utiliser et à enlever, sont hypoallergéniques et aux normes françaises.

Je vous recommande vivement de faire confiance à votre wedding-planner, qui vous proposera des bijoux de peau de qualité et de marque française. Soyez méfiants des produits proposés sur internet à tout petit prix. Le plus souvent, qui viennent de pays lointains non conformes en France. Souvent les bijoux ne résistent pas à la transpiration, à l’eau et peuvent provoquer des irritations voir plus grave.

Les enfants seront fiers d’arborer un joli tatouage de qualité, qui résiste à la douche, entre 2 à 5 jours. Quant aux grands, soit ils seront fiers comme tante Arlette d’être enfin « tatouer », soit ils pourront l’effacer le soir même pour ne pas avoir une réflexion d’un collègue de travail envieux …

 Mais tous auront participé !

L’effet peut être du plus joli et délicat, car ils sont personnalisables en thème, et couleur, ainsi qu’avec la date du mariage et les initiales des mariés. Le plus fun est de proposer aux demoiselles d’honneur le même tatouage. Pour l’équipe du marié, un tatouage esprit «  nous sommes les plus forts »!

Tous vos invités se rappelleront de ce coin ludique et d’échange. Et vous aurez de magnifiques photos de cette belle bande de tatoués, et un peu déjantés ! Au moins chacun aura eu son grain de folie ce soir-là, grâce à vous !

Crédit photo https://www.sioou.com/fr/

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *